17/11/2021 : Cérémonie de remise de diplômes Cambridge. 75% de nos élèves présentés aux examens ont reçu 100% de résultat et nous avons été félicités sur la bonne préparation de nos élèves. Un cocktail a suivi la cérémonie où étaient conviés tous les parents pour un moment fort convivial et agréabl Class 1 (PS) : Cartes de voeux pour fêter Noël. Class 4 (CP) : Les enfants créent des tambourins puis dansent et chantent en faisant le rythme. Class 2 (MS) : Activité de découpage et collage pour créer des écureuils. Les enfants s’entraînent à compter et à nommer les couleurs. Class 1 (PS) : Aujourd’hui c’est des poissons colorés en utilisant des formes différentes. Class 5 (CE1) : Les enfants créent des maracas pour un atelier musique ! Class 1 (PS) : Nous fêtons l’hiver avec la neige et les ours polaires. Class 5 (CE1) : La classe 5 fête aussi l’hiver avec de jolis flocons de neige ! Class 2 (MS) : Après avoir créé des instruments, les enfants s’entraînent à faire de la musique. Class 4 (CE1) : C’est la Saint Valentin – les enfants font de jolies cartes pleines d’amour. Class 1 (PS) : Les enfant apprennent la chanson ‘Incy Wincy Spider’ et créent leurs propres araignées. Class 5 (CE1) : Les enfants illustrent le livre « Beautiful OOPS ! » qui enseigne que rien n’est parfait. Class 5 (CE1) : On apprend les parties d’une fleur en anglais Class Collège 3 (4ème) : Habillés tout en vert pour fêter la Saint Patrick ! Class 7 (CM1) : Les enfants créent des trèfles pour la Saint Patrick. Class 1 (PS) : Les enfants fêtent l’arrivée du printemps avec de jolies fleurs. Class 2 (MS) : La classe 2 travaille sur la vie des abeilles. Class 5 (CE1) : On apprend comment lire l’heure en anglais ! Class 3 (GS) : Atelier moulin à vent en forme de jonquille pour fêter le printemps. Class 8 (CM2) : Les enfants apprennent du vocabulaire de printemps et créent de jolis papillons. Class 5 (CE1) : On apprend la météo avec les pluies du mois d’avril (April showers !). Class 1 (PS) : Pour fêter Pâques, les enfants font des paniers décorés. Class 4 (CP) : Les enfants créent leur propre jeu de « Qui est-ce ? » et jouent ensemble – pour apprendre le vocabulaire du visage.